Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

on y est presque

et voila le soleil est revenue , pas l electricite mais bon , en thailande on apprend la patience.

bien sur a l hotel hier soir le wifi ne marchait pas alors pour ceux qui etaient au rendez vous, desolee,

juju m a trouve une copine qui va venir posee pour que je puisse faire des photos des fringues de la boutique , nous faisons ca ce we  NORMALEMENT   alors je vous enverrai tout ca .....

.maintenant comme j ai loue une voiture je pars me faire une balade dans l ile , comme il fait moins chaud les enfants ont cours aussi l apres midi alors j ai un peu de temps pour me balader .......

gros bisoux a tous merci encore pour vos commentaires et coup de fil apres ma grosse colere je suis tres heureuse de me savoir soutenue .......

Publicité
Commentaires
blogue à part
Publicité
Publicité