Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

merci les filles

pour vos commentaires.

en ce moment je cours pas mal , entre les departs des uns les arrivees des autres ..........et les photos qui ne passent toujours pas .

voila je suis a samui pour deux jours , shopping , sorties , hier soir apero sur la jonque , j ai les trois momes avec moi et les deux cousins donc nous sommes super occupes , le voyage de noce c est pas comme ca que je l imaginai ......

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Un petit coucou des parisiens, comme Pauline te la déjà précisée nous ne pouvons malheureusement pas venir à Samui au mois d'août. En effet, le 22 août Pauline part à Shanghai pour 2 ans continuer ses études à l'université de Fudan.<br /> De ton coté, je constate que tu es bien occupée. Nous pensons beaucoup à vous <br /> Bisous - Jim, Aline, Pauline
F
Juste pour te dire que Nicolas vient d'avoir le permis. Nous sommes vraiment soulagés pour lui, il va pouvoir entamer ses vacances vendredi prochain avec sérénité. Pour le boulot, ce sera quand même plus pratique de prendre une voiture tôt le matin les jours d'hiver !<br /> <br /> Les vacances se déroulent super bien. Je suis seule à Cassis, et je me régale de profiter d'être un peu seule sans les enfants. Bien sûr René me manque, mais les travaux ne sont toujours pas terminés. Il devrait me rejoindre avec Alexandre qui vient tout juste d'arriver d'Arcachon le we prochain. J'espère que tout va bien pour vous. Bisous à tous et bonnes vacances, bientôt le départ pour l'Inde, j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles très bientôt. Bisous. Flo.
V
dommage que tu a tant de pluie mais c'est bon pour la végétation sa serait bien pour nous.. nous n'avons pas trop cho pour l'instant il ya bcp d'air ici et c'est l'idéal.... claude est allé chez toi l'autre jour il a mis un grand tuyau pour la chaufferie je crois d'aprés ce quil ma dit ..il ya tjrs ta baignoire qui t'attends dans le jardin... on va bientot penser au vacances on en a grand besoin .... grosses bises a tous et profitez bien
V
dommage que tu a tant de pluie mais c'est bon pour la végétation sa serait bien pour nous.. nous n'avons pas trop cho pour l'instant il ya bcp d'air ici et c'est l'idéal.... claude est allé chez toi l'autre jour il a mis un grand tuyau pour la chaufferie je crois d'aprés ce quil ma dit ..il ya tjrs ta baignoire qui t'attends dans le jardin... on va bientot penser au vacances on en a grand besoin .... grosses bises a tous et profitez bien
F
Enfin, j'ai accès à ton blog. J'avais perdu ton adresse et grâce à Domi, j'ai pu lire tes commentaires. Nous allons bien, Alex est à Arcachon depuis dimanche, et Nicolas était en repos jusqu'à ce matin. J'ai eu la gastro lundi 14 juillet et depuis, je ne vais pas franchement bien, des problèmes de digestion et des étoudissements. J'espère que demain, cela ira mieux. Vendredi nous partons, René et moi à Cassis, je vais pouvoir profiter de paresser au soleil et de me baigner pendant une bonne dizaine de jours. René doit rentrer dimanche soir pour surveiller les travaux de la terrasse que nous font Michel et Gilbert et ce jusqu'à la fin du mois de juillet. J'espère que vous allez tous bien et qu'Emilie se porte comme un charme.<br /> Je vois que tu es très occupée avec tes travaux et tes cousins, bientôt les Bretaudeau et après l'Inde. Quand rentres-tu à Nice ?<br /> Bisous à tous. Florence.
blogue à part
Publicité
Publicité