Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2009

hello

vous l aurez certainement compris , je n ai pas internet a la maison , et je veux mettre la maison en place avant que tout le monde arrive        ทฟรื นื หะ กฟืห สฟ ทำพกำ ใ

ca y est apres dix mn j ai enfin retrouve les bonnes lettres .

alors il pleut tout les jours depuis que je suis la , certain jour d enormes tempetes meme , emilie est rentre a samui ....... le tom a trouve trois potes francais donc je ne le vois que pour dormir , maintenant j attend chistophe et juju qui partent mercredi de nice pour commencer vraiment les vacances .

Publicité
Commentaires
K
ทฟรื นื หะ กฟืห สฟ ทำพกำ ใ<br /> <br /> ca veux dire quoi les spaguetti??<br /> <br /> hi hi hi :)
blogue à part
Publicité
Publicité