blogue à part

24 juin 2008

sommeil un peu decale

avec le tomtom on a du s endormir hier soir vers 20h puis reveille vers 1 heure du matin , on a mange des hamburgers avec le juju qui rentrait de balade puis redodo jusqu a 11h parce que le telephone a sonne , la il est bientot midi et les garcons dorment...
23 juin 2008

OUFFFFFFFFFFFFFF

ca y est je suis a samui , apres un super long voyage sans sommeil, je m installe pour deux ou trois nuits au papillon en attendant mon mari ........ ici on ne reconnait plus rien les hotels ont pousses commes des champignons en quatre mois . il pleut...
25 janvier 2008

de retour a Nice

Voila ca fait presque deux semaines que je suis rentree et je prend aujourd hui le temps de venir vous dire bonjour . alors voila les dernieres photos de labas , le dernier matin et mon depart , on a laisse Emilie sur le quai et ca c eatait pas facile...
8 janvier 2008

Dimanche 14 janvier

je rentre en france , voila je n ai pas beaucoup de temps pour vous ecrire parce que j organise mes valises , mes locataires , et mon diaporama . voila pendant que soso preparait la bonne annee pour ses eleves je triais dans les 3000 images prises cette...
4 janvier 2008

le pere noel est une ordure mais........

il a quand meme repare ma ligne internet alors c est devant ce spectacle que je vous ecris . dernier jour de classe avant les vacances , tous a la cascade mauvaise note en classe , a la flotte depart de juju pour krabi avec son club de moto , 57 engins...
1 janvier 2008

SAWADEE TI MAI KAH

A TOUS ET A TOUTES NOUS AVONS COMMENCES L ANNEE SUR LA PLAGE DE LA FULL MOON AVEC 30 000 POTES TRES SYMPAS, J VOUS DIS PAS A MINUIT , LE TEMPS D EMBRASSER TOUT LE MONDE ............. UNE FOLIE DE FETE , DE MUSIQUE, DE SPECTACLE, D ALCOOL , DE .... ET...
28 décembre 2007

je profite de mon kdo

le pere noel a glisse dans mes paquets un we dans le dernier hotel ouvert a samui , le dara samui sur chaweng , une merveille , ce soir on rentre a la maison , on a achete un tas d outil pour le bricolage , on va donc pendant deux ou trois jours bosser...
26 décembre 2007

le gros est arrive

bien sur le gros barbu est passe a la maison mais aussi le gros jeff est arrive , sans valises , elles sont perdus entre nice et samui mais ou ? alors avec juju c est de nouveau le shopping pour l habiller et avec sa taille ici c est pas facile , enfin...
23 décembre 2007

la course aux kdo

je suis de nouveau a samui d abord pour finir mes achats , ensuite pour venir chercher cyril qui finalement est coince a paris a cause d une greve , bon maintenant il a peut etre pris un avion . je reviens plus tard pour les photos .
18 décembre 2007

dans la serie ......

j ai VRAIMENT de la veine , hier soir alors que j allai vous envoyer les dernieres photos de la boutique , un ptit pote a tomtom de 13ans quand meme a , sans faire expret bien sur , renverse sa bouteille de sprite sur notre ordi portable , voila il est...