Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

entre la colo et le disco

quelle folie cette soirée de départ,

juju a eu l'ageable surprise de voir debouler ses potes avec la complicité de Thais, Gilbert à eu l'idée geniale d'emmener sa guitare , on a chantés comme des casseroles , et tout y est passés , de la maison bleue toujours accrochée a sa colline , à ce pauvre johnny et son "penitencier ", quand à mike brant il a bien du se retourner en entendant hurler son "qui saura", et bien evidemment plus on chante , plus on a soif ....... et plus on boit......

deuxième partie de la soirée discothèque .....on a soif ...... on danse..... on reboit ......... on redanse...... tiens un remix de "cool and the gang" à télécharger pour la prochaine soirée.

aujourd'hui dans la maison il n'y a que le bruit du téléphone , les restes de gateau, et les valises au milieu du couloir chacun s'affaire dans son coin .allés quelques photos et hop je continue .......

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzUSB_foto_200 USB_foto_199 USB_foto_193 USB_foto_194

Publicité
Commentaires
D
Dommage j'ai raté la partie,"si on poussait la chansonnette".Jamais là quand il faut!Mais très sympa cette soirée<br /> Bises
V
Je pensais que tu ferais encore une fête ce soir, raison pour laquelle j'ai fait une grosse sieste cette aprem. Tant pis je remets mes pantouffles et j'attends ton retour.bisoux
blogue à part
Publicité
Publicité