Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

ou est passe sophie

j aimerai bien savoir ou est passe sophie

si tu me lis donne moi de tes nouvelles , ici tout vq pour le mieux j espere qu il en est de meme a nice

je crois que rene est rentre passe lui le bonjour de ma part

jeff si tu me lis   appelle moi ou ecris moi

joelle as tu eu mon msg

desolee pour la ponctuation mais les claviers thai.........

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Ca y est, j'ai trouvé ton blog ! Nice c'est mortel sans toi....Tu rentres quand ??<br /> Bisousss
C
J'avais oublié Emilie, donc bisouxx à tous les 5.
C
Après un passage express à Paris, grande capitale où règne le bruit, les foules, la pollution, l'agitation, vous demandez vous sérieusement où est passé ma maman?! Réfléchissez, voyons... Elle s'est directement réfugiée dans sa tanière préférée; son chalet. Et, qui dit "Valberg" dit "pas internet", donc pas de nouvelles. Mais Betty, ne t'inquiètes pas, elle pense à toi, et m'a donc demandée (par téléphone) de lui lire tes dernières aventures. Dès qu'elle rentrera, elle se manifestera! Pendant ce temps, c'est moi qui me délècte de tes récits quotidiens. Bisouxx à tous les 4.
D
Enfin des nouvelles de vous .Je vois que tout va bien!<br /> J'ai vu Jeff Samedi,il était avce sa copine ,je lui dit de t'appeler.<br /> Sophie n'etait-elle pas parti à Paris?<br /> <br /> Bisous à vous tous
blogue à part
Publicité
Publicité