Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

un ptit bonsoir

avant d aller manger une fondue thai , je tenai a vous faire un ptit coucou , nous avons cavales toute la journee , pose des affiches , reception de colis au bateau , quelques courses pour remplir le frigo , pressing , reunion de chantier et maintenant nous cherchons les billets de retour pour mon cheri ...... un ptit coup de stress quand meme , on trouve pas vraiment ....... et pi moi je cherche pas na ,

maintenant je suis une vrai femme du monde , j ai deux parfums , un pour le jour, NEREIDES , et un pour le soir CITRONELLE , j en peux deja plus des moustiques ....... y parait qu on s habitue .....verra bien .

j aimerai bien qu on me raconte un peu ce qu il se passe a nice .

gros gros bisouxxxxxxxxx trop faim

Publicité
Commentaires
blogue à part
Publicité
Publicité