Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2007

shop

ca y est nous avons attaques les peintures de la boutique , c est tres jolie , nous mettons un peu le turbo , pour ouvrir avant la prochaine full moon 2 ou 3 avril , je vais pouvoir acheter un comptoir d occas , les tables je vais aller en racheter une quinzaine a l ecole ....... enfin vous verrez bientot les photos ,

vero je n ai toujours pas recu ta carte mais crois moi je guette le facteur .....

milles bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
L
Aprés la pluie,le beau temps,c'est comme ici la semaine derniére,sauf que nous nous n'avons pas les dinosaures....<br /> Je rentre de mon sèjour Dijonnais ou je me suis pelé(+ que je n'aurais pû imaginé)col roulé toute la semaine<br /> Dans moins de 3 semaines les cloches passent,ce qui veut dire vacances en vues et c'est génial!<br /> bon,apparement tout ton petit monde a l'air de se plire,moi j'aimerai bien avoir une photo du chien dans le sac sur sa "mob"<br /> bisou
V
Aprés la pluie le bo tps , le soleil est radieux ce matin profitons en...vous etes en plein boom et le travail ne manque pas pour etre au top prochainement.... attention à la peinture ça tache...<br /> Jespére que les cours se passe bien mais cest surement trés cool....<br /> Florence rentre de Paris et jai hate d'avoir des nouvelles de la capitale, lieu de ma naissance et de résidence pendant 28 ans souvenirs, souvenirs....<br /> Profitez de chaque jour et attention aux rencontres imprévues!!!!<br /> Bye, bye.....See you later....
blogue à part
Publicité
Publicité