Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

sale bete

voila je suis de nouveau a samui, cette fois pas pour un we mais pour me reposer un peu , j en pouvais deja plus des coupures de courant, d electricite ,des pannes en tout genres, des bestioles , de la lenteurs des thai et ce matin la cerise sur le gateau je me fais piquer par un scorpion , alors course jusqu a l hopital heureusement mon gentil guy le belge qui a suivi notre chantier etait la .......vite monsieur le docteur a regarde et son sourire m a dit que tout etait normal .... une grosse piqure dans les fesses ,une autre a l epaule .....moi en larmes depuis deja une heure je commence a fatiguer .....et la avec un sourire encore plus grand, gentil doc me dit que je ne craint plus rien ....plus de risque de tetanos pendant dix ans.... si j avais pas pleurer j aurai ris ....... alors retour a la maison avec mon sachets de medoc.... anti trucs le soir ....anti machins le midi.....anti choses trois fois par jours apres les repas .... enfin tout devrait aller bien ....mais aujourd hui je ne veux plus entendre parler de nature et d ecologie .....je veux vivre a new york avec la lumiere et la tele toute la nuit ..... la il est 20h et vous savez je ne pleure plus depuis au moins..........je suis seche,  depuis midi que la sale bete m a attaquee......

Publicité
Commentaires
D
Salut Betty,<br /> Tu ve devenir une vraie baroudeuse.Je t'imagine avec une cartouchière de bombes insecticides en tout genre en bandoulière...<br /> Rambow Woman Façon anti écolo....<br /> C'est juste le métier qui rentre ,mais tu y va fort,apprivoise les ces bestioles <br /> Allez bisous ma belle et soigne toi bien
A
décidemment, tu es vraiment une aventurière!!!<br /> Mais tu ne devrais pas raconter tout ça, car plus personne ne va vouloir venir te voir sur ton île.<br /> Ici tout va bien à part que Lola a de la fièvre depuis Samedi. Donc aujourd'hui, je n'ai pas travaillé car nous aussi on a été faire un petit tour chez le doc....mais on n'a pas pleuré.<br /> Bon à bientôt et fais attention aux bestioles qui trainent dans le jardin<br /> Bises armelle
V
Paques c'est fini, on a mangé tousles chocolats mais pas fumé les Craven A.....<br /> C'est vraiment une sale bete qui est venu s'atarder sur toi, la première et la dernière mais sois vigilante .... ça doit faire mal 1 scorpion qui pique et 2 fois, soigne toi bien et fais le traitement à fond, faut pas rigoler avec ces choses là.!!!!<br /> Ici le tps est très incertain chaque jour , aurons nous la pluie pour nos jardins qui en réclament tant et le travail au jardin est fastidieux en terre sèche.<br /> As tu reçu ma carte de Tignes car voilà 1 mois que je l'ai envoyé mais qui sait ???<br /> Je vais voir avec Florence pour apporter le chocolat et le reste avant le départ de Chritophe.<br /> Il trouvera du changement en arrivant et toute la familia doit etre impatiente de sa venu....<br /> A bientot pour une nouvelle anecdocte de Koh Phan Gham...Soigne toi bien
V
Paques c'est fini, on a mangé tousles chocolats mais pas fumé les Craven A.....<br /> C'est vraiment une sale bete qui est venu s'atarder sur toi, la première et la dernière mais sois vigilante .... ça doit faire mal 1 scorpion qui pique et 2 fois, soigne toi bien et fais le traitement à fond, faut pas rigoler avec ces choses là.!!!!<br /> Ici le tps est très incertain chaque jour , aurons nous la pluie pour nos jardins qui en réclament tant et le travail au jardin est fastidieux en terre sèche.<br /> As tu reçu ma carte de Tignes car voilà 1 mois que je l'ai envoyé mais qui sait ???<br /> Je vais voir avec Florence pour apporter le chocolat et le reste avant le départ de Chritophe.<br /> Il trouvera du changement en arrivant et toute la familia doit etre impatiente de sa venu....<br /> A bientot pour une nouvelle anecdocte de Koh Phan Gham...Soigne toi bien
blogue à part
Publicité
Publicité