Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2007

ptite pause

entre deux saucees......

finalement le scorpion a bien fait de me chasser de chez moi.... je n aurai jamais cru m amuser autant avec un seau et de l eau , surtout par un temps pourri , quand l averse arrive tu crois que tu vas enfin te reposer un peu , c est trop nul  de s arroser sous la pluie..... et bein c est pire ...... tout le monde hurle de joie,  les sonos bien cachees augmentent le volume , et la folie reprend de plus belle .........on est prend plein la g...... et on en renvoie autant ....... la, il est 20h nous faisons la pause sechage et on repart dans le centre  , mais cette fois en voiture , parce qu on dit ici que la nuit,  l alcool coule aussi fort que l eau et nous avons deja eu quelques apercus......le personnel de l hotel a attaque tres tot, petit seau genre full moon pour le gouter .......par contre ce soir on sort en tee shirt parce que le linge c est fini , les enfants sont restes en maillot toute la journee mais moi ...... plus rien de sec.....

alles bisoux a tous , on organisera ca a nice , chez........alles proposez vous....

Publicité
Commentaires
S
Ce sera l'occasion de faire grand ménage
A
Je suis tout à fait d'accord avec Caro.Gros bisous et ne vous enrhumez pas avec toute cette flotte.
L
Je suis sûre que pour ce genre de jeu Joëlle nous conviera trés volontier chez elle<br /> bisou
blogue à part
Publicité
Publicité