Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

bangkok

non non nous ne sommes pas sur une ile deserte, nous sommes a bangkok pour deux jours , pour faire les achats de la boutique.

hier nous avons fait le quartier chinois en long en large et en travers , resultat une valise et demi de bijoux et d accessoire , et aujour dhui chatuchak, ce soir nous rentrons en avion .

a l aller nous avons pris le train de nuit , nous avons laisser les fosses a la maison ils nous retrouvent a samui pour le debut de leurs vacances .

hier je cherchais du tissus , nous avons enfin trouves un magasin qui vendait autres choses que de la soie le type me demande si j en veux 100 ou 200m, quand je lui est dis que je voulais 20cm de chaque il n a d abord pas compris puisque mon anglais est tres approximatif , puis dans un deuxieme temps il croyais que je plaisantais il a beuacoup ris , puis en troisieme il a pensait que je me foutais carrement de lui , finalement il ma pris pour une folle et a accepter de me vendre 50cm de chaque je crois qu a ce moment la il a eu pities de christophe , nous , nous nous sommes bien amuses .

voila sinon christophe a ete tres content des transformations de la maison , de la boutique et de l ecole , quand il a vu juju au volant de la voiture a l aeroport , apres 23h de voyage il ne savait plus si il devait avoir peur , raler pour le forme ou etre fier , il a choisi le sourire , un peu coince dans les virages de la petite route mais bon tres tres fier quand meme.   

je vous reecrirai demain matin de samui et si emilie a pris le cable vous verrez les dernieres photos

Publicité
Commentaires
A
bon ça va, nous sommes rassurés.<br /> Chatuchak, le marché chinois, ça donne bien envie d'aller faire quelques emplettes.<br /> Ici, le temps est magnifique, il fait chaud. Aujourd'hui, nous allons à ramatuelle rejoindre lola qui était partie pour quelques jours avec papa et maman.<br /> Ils reviennent tous demain soir ( présidentielle oblige )<br /> Gros bisous et à plus<br /> armelle
blogue à part
Publicité
Publicité