Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2007

mon juju arrive

et oui mon juju arrive a nice demain , donc mardi a 9h du matin , qui veux bien me le reccuperer.......

je crois qu il va dormir chez un pote mais je ne connais pas vraiment leurs plans, soso si tu pouvais me le loger au moins le 1er soir pour qu il dorme un peu ......

armelle , si tu peux faire un saut a nice pour lui faire un bisouxxxxxxx il y est jusqu au 1er mai.....

mon bebe va etre seul a nice puisque christophe le rejoindra seulement le 30... appellez le sur mon portable habituel

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
L
Aller,les filles<br /> Je m'absente demain pour une semaine de réunion Parisienne alors faites moi rire pour mon retour lorsque je vous lirais!!!<br /> syez sage et bonne semaine<br /> La Caro
S
je vais essayer de gérer si j'arrive à le contacter, peux tu être plus précise sur les horraires.
D
on s'absente quelques jours et pffff,il se passe des tas de trucs sur votre ile paradisiaque.<br /> Michel reprend le boulot mardi en principe...il était temps ,il s'est transformé soudain en vrai fée du logis!<br /> Bisous à très vite!
blogue à part
Publicité
Publicité