Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2007

VOILA LES DERNIERES PHOTOS

mamanblog_027 VASE A LA MAISON

mamanblog_022 VUE DU FOND DE LA BOUTIQUE

mamanblog_031TEMPERATURE DE TOUT LES MATINS

mamanblog_001 mamanblog_002 mamanblog_003 THE SCHOOL

mamanblog_004 TERRASSE DE LA BOUTIQUE

mamanblog_005RECCUP D UN BUSTE A LA POUBELLE

mamanblog_006 mamanblog_008 DETAIL DES TABLES

mamanblog_009 DETAIL PARASOL

mamanblog_010 EMILIE TRES PRO ORGANISE SON BAR ET PAPA QUI COMPREND RIEN S ACCHARNE A DESORGANISER

mamanblog_017 mamanblog_019 mamanblog_013DETAIL INTERIEUR

mamanblog_014 mamanblog_015 mamanblog_016

mamanblog_019mamanblog_018 BIENTOT ON OUVRE UNE CHAINE

mamanblog_023  mamanblog_024 DERRIERE LE BAR

mamanblog_025 ET LA MAISONmamanblog_026 PENCHEZ LA TETE

Publicité
Commentaires
A
Tout est très beau. Les bijoux, les chiffons froissés... et la classe, on rêve d'en avoir une pareille. Ca fait bureaux de l'ancien temps.<br /> Bon ça valait le coup d'attedre les photos si longtemps.
C
C'est vraiment super... Bravo!
S
tu nous donnes envie de voir en vrai.c'est superbeau
F
Tout est superbe. On sent que vous vous êtes éclatés pour la déco, avec les coloris et la présentation des bijoux et autres objets. La boutique est vraiment sympa avec la terrasse. Vivement son ouverture ! Je crois qu'Emilie doit être très impatiente. J'ai essayé de me mettre sur MSN jeudi matin mais sans succès. Le W.E. s'annonce chaud, demain nous sommes invités pour les 18 ans d'un copain de Nicolas qui ne sera là qu'à partir de 15h15, puisqu'il travaille aux Pêcheurs à Juan les Pins depuis 3 jours et que c'est dur (12h de travail journalier), mais il faut que le métier rentre ! Tu dois être contente d'avoir passé 15 jours avec Christophe avant qu'il ne reparte demain. J'espère que le départ sera moins traumatisant que le premier. Le moral est un peu mieux, mais j'ai des passages de tristesse, dû à un tas de choses. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Je t'embrasse bien fort. Florence.
blogue à part
Publicité
Publicité