Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2007

coucou pluvieux

et voila toujours sous la pluie, le top c est les 26degres..... mais pour les deplacements en mob a trois avec le parapluie alors la c est la galere..... le vent fait retourner les baleines , on se trempe mechament, normalement apres le 3 c est fini ... je crois que pour la full moon de demain c est rate......m en fou j y ve pas.....j ai commence a coudre les jeans ....j ai quand meme 24 pcs a faire et je n ai meme pas de table pour etaler mon bazar.... en plus les deux chats sont a la fete avec les dentelles alors ils restent dans le jardin .... sous la pluie .....des que j en ai fini deux ou trois je vous envoie les photos.....

voila de tres gros bisouxxxx a tous

Publicité
Commentaires
F
En voilà des nouvelles ! Tu rentres plus tôt que prévu à Nice. Alors, est-ce à dire que tu restes pour la rentrée de septembre sur ton île ? Et Julien, quand passe t-il son Brevet, si tu pars vers le 15 juin. Le passe t-il plus tôt à Bangkok, ou le passe t-il finalement à Nice ? <br /> J'appellerai Christophe demain pour en savoir un peu plus, en tout cas c'est super que tu reviennes plutôt que prévu, on aura l'occasion de se voir. Hier après-midi, il a plu genre 20 mn, puis plus rien, le soleil est resorti. Aujourd'hui, le temps est mitigé mais nous ferons quand même un barbecue. Nous ne faisons rien de spécial, juste buller et si possible bronzer cet après-midi sur une chaise longue.<br /> A bientôt de tes nouvelles. Bisous. Florence.
A
Ici aussi il a plu aujourd'hui et il annonce un temps pourri pour toute la semaine.<br /> Ne nous plaignons pas trop, il a fait beau pendant toutes les vacances.<br /> Je suppose que les jeans que tu couds sont pour la boutique. Moi j'attends Michel, qui est toujours à la bourre. On va se faire un restau à la Colle avec Marie et Philou.<br /> Bon courage pour la couture et à plus
blogue à part
Publicité
Publicité