Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

news

bon juste un ptit mot pour vous dire que je suis toujours a l hotel , t avais raison armelle j aurais du les louer a l annee ces chambres , bref maintenant il parait que je dois attendre  l EDF thai pour les reparations , alors la , c est l horreur, parce que en thailande tout ce qui touche au gouvernement c est le bordel , deja pour avoir ma ligne definitive ca fait trois mois  que j attend,  juste pour le devis ........alors j espere ne pas habiter l hotel trop longtemps , sinon je devrais louer une maison ailleurs ...... alors normalement aujourd hui quelqu un doit passer je repete bien ........NORMALEMENT......sinon pour l ecole j ai encore reccuperer deux grands bureaux dans une entreprise qui a fermee ......le premier, pour le prof on dirait un vieux bureau de commissariat , en tole grise vraiment tres laid et le deuxieme pour demarrer la classe college en bois encore plus vilain mais on pourra peut etre le repeindre .... en tout cas comme j ai pas fini les jeans je ne commence pas la peinture tout de suite,

alles bisoux a tous et a tres vite

Publicité
Commentaires
A
Même en Thaîlande, la reine de la recup c'est toujours toi.<br /> Ici ça va, normalement l'année prochaine je change enfin d'école, je me rapproche à Fayence, mais je suis en train de voir s'il n'y a pas eu d'erreur dans le mouvement car selon mes calculs, j'aurai du atterir à Callian. Donc suite au prochain épisode.<br /> Autrement, quoi de neuf!! Ils nous emmerdent toujours avec leur élection car maintenant on a les manifs anti sarko et les voitures qui brûlent. Eh oui c'est ça une démocratie!!!<br /> En plus Notre nouveau président a eu le toupet de se prendre 2 jours de vacances, alors là, c'est une autre révolution qui commence.<br /> Tu vois, les choses ne changent pas trop ici, on est toujours dans un pays de dingues. Comme ça tu ne seras pas dépaysée en juin!!!<br /> Bises et à plus
blogue à part
Publicité
Publicité