Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

30 mai fashion night

c est partis , j organise le 1er defile, sur la terrasse d un resto francais , sur la route principale , j ai deja une quinzaine de filles thai et europeennes , une copine qui me fait les affiches ,les fringues sont presque finis..... je travaille sur le jeans de la mariee qui va defiler topless avec seulement des colliers et the jeans, dentelles blanches a gogo , perles et paillettes transparentes , un final au top quoi....... la je suis a samui et espere trouver ce qui me manque et a partir de lundi je ne leverai la tete que pour vous ecrire, je suis ravie , du coup je me fou des problemes electriques......des que j ai la maquette de l affiche je vous l envoie.......la date c est veille de la full moon alors il devrait y avoir pas mal de monde sur l ile, et si je reussi la promo ...........

bon je vous raconte la suite bientot

Publicité
Commentaires
T
Trop de la balle ! c'est ouf !
L
Ouf! nous sommes vendredi soir!!!le we est là et c'est génial,sauf que ma maison ,on dirait que l'on fait une brocante:on fait décaper et retraiter tout le carrelage,3 semaines de chantier environ si la pluie ne s'en mele pas;l'entreprise a commencé par le salon ce qui ve dire que j'ai les canapés dans la cuisine,le meuble tv dans l'entrée...etc,etc et on va passer de piéce en piéce,<br /> heureusement nous nous absentons 6 jours pour l'ascenscion,impossible donc d'inviter quiquonque durant les travaux:nous nous rattraperons aprés!du coup,nous nous faisons inviter a diner+resto presque tous les soirs pour eviter de camper!<br /> bon,je vois que le moral est meilleur et c'est tant mieux<br /> l'été ici semble arriver,<br /> as-tu des photos de ton interieur?<br /> pleins de bisoux a vous tous<br /> La Caro
blogue à part
Publicité
Publicité