Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2007

grosse fatigue

bon aujourd hui c est le bazar partout, chez moi ou nous avons prepares les filles hier apres midi, a la boutique ou il y a du linge sans etiquettes de partout.

Mais bon , c est fini , c est comme tout les lendemains de fete , on voudrait que ca dure encore , le son etait completement rate, les lumieres horribles , il est reste trop de bouffe et je crois qu on a rien gagne , mais bon , c etait telement genial , les filles etaient magnifiques , le public etait super content , l ambiance au top , des patrons d etablisement voisin etaient present et nous proposent de se rencontrer, deux ptit magazines etaient present , aujourd hui j ai rendez vous avec le gavroche et  qui a   assiste a la soiree et  c est le plus important , mon cheri , en direct avec la web cam , nous avons installes ca tres vite et nous avons expliques aux filles qu elles etaient en direct avec la france , quelle joie , elles etaient tres heureuse de penser que peut etre toute la france etait pendu a internet.finalement nous avons fini la soiree a la boutique en directcette fois avec florence et caro , et ce matin nous sommes sur le pied de guerre pour remettre tout en place , alors promis dans la matinee je vous envoie des photos

bisoux

Publicité
Commentaires
A
Bon alors je me reconnecte ce soir pour voir les photos. N'oublie pas de les mettre.<br /> bises
blogue à part
Publicité
Publicité