Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2007

c est toujours ma soeur la raleuse

voila je me casse la tete a envoyer des photos avec un ordi qui coince , internet qui rame,les tempetes qui coupent tout,  et la voila qui me dit , on les verra le 11 , bon d acccord ........toujours la meme, mais elle a raison je ferai expo photo a nice.

voila sinon nous sommes dans les preparatifs , on fait des sacs , on redefait , qu es ce qu on emporte quand on va en vacances sur la cote d azur , les pantalons de pecheurs , non , les pareos j en ai laisse la bas , les jolies fringues j en ai plus , les bijoux  , j en acheterai a bangkok , et puis je sais que maintenant c est moi qui vqi laver le linge , alors pratique , soso je vais prendre tes deux pantalons , et apres on verra bien .

elle est comment la collection cotelac ......surement pas aussi belle que la mienne mais au moins elle sera a ma taille,

aujourd hui nous avons recroise dinosaure en chemin , bein vous savez quoi , maintenant il nous reconnait , il n a pas pris la fuite , nous l avons contournes en mob , bon je frimai pas trop quand meme et tom n en revennait pas , le chemin est quand meme tres etroit mais bon on est passes et il ne nous a pas regardes de travers. sha_na , ca veux dire gagne.

chantal si c est toi qui reserve la plage , commande moi du saucisson avec l apero , une entrecote saignante servis sans riz , et du fromage .

allles bisoux a tous ,ce soir apero sur la terrasse avec des potes voisins .

Publicité
Commentaires
C
bon caro toujours la mauvaise langue je vais me tourner vers christophe pour le numero de telephone
L
Bon,arrete de raler,car avant d'arriver le 11 tu vas finir par ne plus aimer personne<br /> blog d Emilie:BRAVO<br /> Pour Chantal et la résa,a mon avis s'est pas gagné!!!!!!!<br /> bisou et a +<br /> La Caro
blogue à part
Publicité
Publicité