Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

et d aventures en aventures

longue  nuit penible , la soiree avait deja mal commencee, juju arrive trois quart d heures avant son vol a l hotel , il venait de chez un pote , donc je m enerve , je le fais courir , il part avec un gars du papillon parce que mon tomtom a de nouveau la fievre , un autre gars les rattrape en route parce qu il est partis sans argent pour payer la taxe , enfin , une dispute avec mon grand juste avant l avion , j adore,

et la ca continue , la fievre de tom commence a monter serieusement allles encore un dolipranne la clim a fond et au lit , petit plateau puree jambon , 22h toujours la fievre redolipranne , le stress commence a monter et en plus il commence a pleuvoir serieusement , bon pas de panique je suis a samui c est mieux quand meme , alles mon poussin on va dormir un peu , puis bon , la temperature ne baisse pas , quand il me dit que les lezards sortent des bouteilles , je bondis, il est minuit , je vais trouver un taxi et filer chez un medecin , je sors de ma chambre et mes pieds se retrouvent dans 20cm d eau , merde il pleut vraiment tres tres fort , je court quand meme jusqu a l acceuil , personne , je trouve le gardien thai qui bien sur ne comprend rien , il na pas le numero des taxis , l hopital non plus , la clefs d une voirure de location perdue , il finis au bout d une demi heure a partir en mob chercher le taxi , apres des detours et des detours pour eviter les routes inondes nous voila enfin a l hosto , efficaces l infirmiere le toubib l assistante , on lui donne de suite de quoi baisses la fievre , puis c est pas grave juste une bonne angine, on va rentrer chez nous , il est quand meme 3h , on ne tient plus debout , enfin on croit qu on va se coucher directement parce qu entre temps la pluie n a pas cesser et encore plus de routes sont impraticables le chauffeur m annonce que dans chaweng il y a 60cm d eau et qu il ne sais pas ou passes ,bien sur, plus de courant sur les routes , ras le bol de ce pays de fou , il ne me reste plus qu une chose a faire , alors je le fais , je pleure ,derriere mon tom , j appelle encore une fois christophe qui me rassure et puis apres quelques detours on retrouve enfin l hotel.

ce matin grand soleil , plus de fievre , mais enorme fatigue , en plus un pote de juju me dit qu hier il etait tres fievreux , d ou le retard, alors ca c est la cerise sur le gateau, culpabilite quand tu nous tiens ........

enfin aujour hui je reste sur samui , j attend quand meme que l on se repose un peu avant de repartir .

Publicité
Commentaires
blogue à part
Publicité
Publicité