Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2007

demain ils arrivent

comme je ne voulai pas attendre leurs arrivees sans rien faire je me suis jetee sur la peinture , resultat la chambre est terminee .

alors vous pouvez venir , je dis ca pour ceux qui pouraient se payer les billets mais pas l hotel , ceux qui par exemple auraient mis tout leurs sous dans une nouvelle maison .

demain je prend les rideaux , les plantes sont rentrees en fin d apres midi et dans ma valise j ai toute la deco .....

alors bisoux a tous

Publicité
Commentaires
L
SALUT LES TOURISTES<br /> CA Y EST VOUS ETES AU PAYS DES SUNLIGHT<br /> J ESPERE QUE LE VOL S EST BIEN PASSE ICI ON BOSSE ON BOSSE .........<br /> <br /> BON PENSEZ A MOI POUR LES VILLAS ON VOUS FAIS DES BISOUS GAELLE IVAN ANDREA ET MARIUS
blogue à part
Publicité
Publicité