Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

me revoilou

bon , ces deux jours j ai eu un boulot de dingue , j avais oublié la lenteur des thais ,alors je pensai terminer la chambre en une journée etttt  raté .

caro tout sera pret quand tu arrives,promis

joelle on se voit quandsur msn?

cathy arrive demain , bientot la full moon,

nous allons prendre internet a la maison alors bientot vous pourrez me lire plus souvent.

Publicité
Commentaires
F
J'ai enfin réussi à avoir ton adresse que j'avais perdue. De retour lundi dernier de Cassis, je n'ai pas cessé de sortir de la semaine ainsi que le soir. Vendredi, c'est moi qui invitais, samedi, nous étions invités, dimanche, on a des copains avec leurs enfants qui sont venus vers 19h30, soirée apéro/dinatoire et ce soir nous sommes invités chez Véro à Nice. Demain, c'est à nouveau le départ en voiture cette fois-ci pour Cassis. Ma semaine chez mes parents a été très reposante, la mer était délicieuse, je suis revenue toute bronzée. Enfin des nouvelles de toi et d'Emilie. Cela m'a fait beaucoup de peine d'apprendre que Pépito était mort. Tu dois te régaler avec Cathy qui est arrivée et Caro/JB et Joelle/Jean-Francois qui arrivent le 9. Je penserais bien à vous car c'était il y a un an que nous étions tous en train de faire la fête. IL faut que je te quitte car il faut que j'aille me préparer. Bisous. A la semaine prochaine. Florence.
L
Bon,je viens d'apprendre que votre chien était mort alors toutes mes condoléances!!!!!<br /> Quand est-ce que tu nous fait parvenir les soirée que tu avais prise le 14 juillet a la maison et aux îles de lerins?<br /> J-4 avant le départ<br /> bisou
C
salut betty jr suis heureuse que toute votre petite famille se soit retrouve c etait tres sympa nos retrouvailles y en a qu on de la chance de prendre autant de vacances moi je pars samedi au club med tu dis rien sur les parents de ton gendre bientot un mariage,,? bisous
L
SALUT<br /> <br /> QUAND TU AURAS 2 MINUTES PENSE A NOUS POUR LES VILLAS ON VOUS FAIT DE GROS BISOUS GAELLE IVAN ANDREA MARIUS
blogue à part
Publicité
Publicité