Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

PENINSULA

et voila , en gratant un jeu , hier matin j ai gagné une semaine au peninsula , soit a samui soit a phuket ou encore a bangkok , bien sur nous nous sommes cogné une heure de presentation pour l achat de vacances dans la monde , mais bon ca valait le coup . nous avons 18 mois pour l utiliser alors je pense que nous allons en profiter aux prochaines vacances.

Ce soir c est la soirée au profit de l école nous attendons une cinquantaine de personnes , peut etre pourrons nous payer une clim ou un ordi ..........

Publicité
Commentaires
D
BRAVO ! MA BELLE ,TON BLOG EST DE PLUS EN PLUS RICHE ......FAIS MOI RÊVER !POUR LE BILLET ON VERRA PLUS TARD.... SOURIRE....MAIS JE REVIENDRAI....
L
RAPPELE TOI ON A GAGNE LA MEME CHOSE MAIS ON A PAS ENCORE FAIT LA RESA BISOUS GAELLE
blogue à part
Publicité
Publicité