Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2007

on bulle pour vous

c est la plus grosse arnaque de thailande 850 bath pour 2 mn 15 de descente .

comme une tempete etait annoncee , nous avons choisis la bulle plutot que le jet ski.

deja on trouve pas , pas de panneaux pour indiquer , je me suis taper la route du lotus alles retour au moins huit fois , j ai tentee plusieurs chemins de part et d autres , j ai fait un nombre incalculable de demi tour au milieu des camions et des mobs ,le samedi c est le pompom ,  en guise de pluie il y avait un soleil de plomb avec un bon 32 degres , tom qui au moins trois fois me dit d appeller caro qui connait l endroit  , mais mon poussin elle dort caro a cette heure la , moi je suis de plus en plus en nage dans cette bagnole , je tourne , je cherche , je prends encore une piste , ca doit etre a cote du theatre des singes , oui certainement , appelle caro maman , mais elle DORT MERDE , j ai de plus en plus chaud ,  on tente une derniere piste sinon on rentre , plus personne n ose ouvrir sa bouche de peur de rater l animation de l annee , ca y est on arrive , je sors de la voiture on dirai une folle je suis toute rouge ,vite je prend mon appareil photo ,on va payer , on crapahute la colline , pauline court devant ,moi  je la suis peniblement avec mon tom qui n ai plus tres sur de vouloir y aller , trop tard on a PAYER , les voila lance dans cette bulle vite je vais les rates ,,,,,,,,, tu penses , la pente est telement rate qu il y a deux types qui poussent derriere et c est  des thais donc imaginez la vitesse , je suis ecroulee de rire , les momes aussi , du coup j ai bien le temps de viser........la descente 2mn ...meme pas le temps de boire un coup ......

on remonte dans la voiture , qu es ce qu on fait maintenant ? 

alles va , on se fait la piscine du papillon ,

youpiiiiiiiiiiiii

DSC_0085 DSC_0089 DSC_0100

DSC_0093 alles on pousse......

ceci dit les enfants etaient ravis ils en ont parles pendant le reste de la journee comme quoi......

Publicité
Commentaires
L
Je croyait avec cette histoire de bulle que tu racontais notre matinee a samui un matin du mois d'aout!!!!!!!!!!!<br /> le principal,nous aussi Victor en a parlé longtemps tellement ca lui a plu<br /> ah lala(c'est tjrs les 2 même thai qui ne court pas trop vite peur de se faire une entorse!!!<br /> bisou
blogue à part
Publicité
Publicité