Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

train train pas quotidien

et voila je devais demain matin vous raconter mon week end a bangkok , le depart de chris et juju , le shopping , les papiers qu on a pas fait , aqua splash avec tomtom, enfin tout quoi , et de mon internet de la maison , parce que dans les news , ca y est on a internet a la maison , ils sont venus nous installer les cables un jour de deluge , ils sont passes dans la riviere , ont bosses jusqu a neuf heures du soir , ici il fait nuit a six heures , et maintenant nous avons ADSL et WIFI jusque sur notre plage , je reve , alors j ai vraiment hate de rentrer pour me servir de tout ca , mais voila , ce soir j arrive a la gare avec mes tonnes de sacs , mon tomtom sous le bras , ya un monde fou dans le hall , on a bien fait de se reserver une cabine en premiere , on passe a l epicerie faire le plein de briquettes de lait comme si on etait pas asses charges , on s engage sur les quais et la , surprise , pas de train ,,,,,,,,,vous le croirez pas ...... greve .......et oui en thailande aussi , alors pour deux jours c est sur pas de train , peut etre trois , demain c est la reprise de l ecole thai apres un mois de vacances , et tout le monde se jette sur les avions , les bus et les taxis . Du coup on a repris un hotel au centre et on verra bien demain .....enfin ici au moins ya le wifi et de ma chambre je peux m amuser un peu

alors a demain entre deux bains ,

Publicité
Commentaires
F
bonjour, <br /> Ce site est référencé avec ceux d'autres expat en thailande. C'est ainsi que je suis tombée dessus, recherchant des infos en vue d'un départ en janvier pour 3 mois.<br /> Je crois que vous vivez une chouette avanture! Lorsque vous parlez de la région... même de vos péripéties... vous donnez envie de visiter la région!<br /> <br /> bonne continuation
blogue à part
Publicité
Publicité