Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

je crois que j ai de la veine

alors je suis de nouveau a l hotel depuis deux jours , passons .........

et aujourd hui mon tres gentil beau fils a voulu degage l entree du jardin , c est a dire le terrain du voisin qu on connait meme pas ,  il a coupe les palmes trop longues et fanees qui trainaient sur notre chemin , c est gentil non ...... et bein vous savez quoi .... il m a coupe le fil d internet , vous savez celui que j ai attendu pendant un an .........

c est pas grave hein , ya des choses plus importantes qu internet non ?

alors bon je reste zen , parce qu apres ma mere , ma soeur et mes copines diront encore que je ne supporte jamais mes beaux fils .......

en meme temps y pouvait pas savoir le pauvre c est la premiere fois de sa vie qu il a un outil en main ......

on s amuse comme des fous le dimanche ..............

Publicité
Commentaires
C
j'aurais pas voulu être là!!! il faut former betti, après la boutik, l'école, les 3 JEUNES GENS , faut que tu fasses de la formation de gendre!! et c'est pas fini, tu as une mission en thaïlande, avant ça s'appelait "mission impossible" maintenant tt est possible. allez, de tout coeur avec toi .
A
Ah ces beaux-fils, tous des plaies!!!!!<br /> C'est pas croyable, c'est toujours sur toi que ça tombe.<br /> Je suis morte de rire. Bon allez courage, dans un an tu pourras à nouveau te connecter chez toi!!!!<br /> Bises et reste zen
J
Hahahaaha! Je suis morte de rire! Mais je compatis à ton malheur quand même: sans internet, c'est la plaie. Bonne soirée;
blogue à part
Publicité
Publicité