Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

7eme etage du MBK

pendant que tom fait un ou deux jeux je profite pour venir vous faire un bisoux , je rentre en train ce soir , demain je verrai si ma ligne est de nouveau operationelle et si oui , je vous envoie d autres photos avec les derniers achats .......

depuis deux jours je recois de nouveaux commentaires et c est le top alors milles bisoux a tout le monde .....

Publicité
Commentaires
L
mon mari aurait-il une seconde famille?quel humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisou a tous
J
salut un petit souci me fait t ecrire .je suis le frere de gaelle et ivan et nous ne savont pas si elle et bien arriver a phan gan car plus de nouvelles depuis hier , mes parents se font du souci vu qu elle est parti avec marius ; et vu que des thais repondes sur le portable d ivan . merci de leurs passer le message . bravo pour ton blog encore merci . jb
F
cela fait tellement de temps que je ne t'ai eu sur msn, alors je t'envoie un bonjour, j'espère t'avoir très bientôt lorsqu'ils t'auront à nouveau installée la ligne. Tout va bien, nous avons une énorme tempête depuis cette nuit, heureusement que toutes les courses sont faites, y a plus qu'à mettre le sapin et les décos, nous sortons ce soir, Nicolas est grippé, Alex déjà "en vacances" alors qu'il sera en vacances vendredi prochain. J'espère que vous allez tous bien, la boutique me semble très sympa et les articles vendus très in. J'attends de tes nouvelles avec impatience. Bisous. Flo.
J
Vite un petit coucou au passage et je file me remettre au boulot. Bonne soirée.
blogue à part
Publicité
Publicité