Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2007

je profite de mon kdo

le pere noel a glisse dans mes paquets un we dans le dernier hotel ouvert a samui , le dara samui sur chaweng , une merveille , ce soir on rentre a la maison , on a achete un tas d outil pour le bricolage , on va donc pendant deux ou trois jours bosser avant de partir a phuket .

peut etre le pere noel va remettre ma ligne internet ...........

Publicité
Commentaires
A
Bon alors profitez bien de votre séjour à Phuket et faites une bise à Jeff pour nous.<br /> Nous on vient juste de rentrer de notre petite semaine au ski et c'était bien sympa. Bonne neige, grand soleil, le top quoi!<br /> Dommage les bonnes choses ont toujours une fin.<br /> A plus
C
toi t'es gâtée, mais tu le mérites, alors ça va , je te ferai pas de scène ,lol, bonne fin d'année , je pense fort à toi et à tous ceuxqui 'entourent, à très vite. christiane
blogue à part
Publicité
Publicité