Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
16 février 2007

avec les copines

hier soir c'etait chez Flo,

aprés le champagne , super repas , et blablabla jusqu'à pas d'heures , j'adore ces soirées ou chacune raconte la sienne , on refait le monde , enfin le notre seulement , nos maris ,nos gosses, nos copines absentes ( çà c'est pour chantal) et tout çà dans la bonne humeur .

les fillles si vous ne pouvez pas venir me voir toutes ensembles ( c'est juste une question d'organisation ) venez au moins par deux ou trois , c'est promis là bàs je m'occupe de tout.

Je peux vous rejoindre à Bangkok , on pourrai se donner rendez vous à la tour , non ?

allés bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxUSB_foto_016

Publicité
Commentaires
T
Bonne idée on va enterrer ta vie de jeune fille tous les ans au même endroit.Joelle si tu nous lis merci encore pour nous avoir fait connaitre cette tour.
blogue à part
Publicité
Publicité