Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
18 février 2007

surprise surprise

Ha!!!! Caro,

aprés avoir passé une journée à courir , une fin d'aprés midi à demanager ma fille , un debut de soirée à faire la repasseuse pour juju ,la coiffeuse et habilleuse pour Emilie , enfin je me prepare à l'arrache , je prend ma voiture et je file chez les Zinc .

putain une fois chez eux , il va encore falloir repartir , tan pis je boirai quand mème un coup je suis déjà raide .

Et là ..........

bon je vous raconte pas puisque vous y étiez ......... la prof , la psy , mème le gros étaient de sortie .......çà c'est vraiment le top ....... un bon rhum pour se mettre dans le bain , puis un deuxième pour......pour rien , et nous voilà devant un super repas à  la JB ....... une ribambelle de dessert à la copines.......une super ambiance toute la soirée

alors merci caro pour l'organisation et merci les autres d'avoir participés , surtout les pantouflards.......

Publicité
Commentaires
T
Pars vite, j'en peux plus de sortir mais j'ai passé la journée au lit pour.........être en forme pour la prochaine fête.
blogue à part
Publicité
Publicité