Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
20 février 2007

reflexions sur les valises

cinq heures du mat j'ai des frissons , je claque des dents et je monte le son .............

t'as ka mettre un gilet sur ton pareo !

bon, je profite du petit matin , pour me geler un peu , hier 37 degrés à bangkok ,c'est pas top çà ? maintenant tout est presque prét. les papiers on a tout compris enfin , le prof prepare aussi ses bagages , aujourd'hui je vais chercher ma commande à la redoute , tee shirt etc ...je vais acheter du papier bulle pour emballer les appareils electrique, j'ai pas encore d'ordi mais j'ai l'imprimante , j'ai pas la télé mais j'ai le lecteur DVD .............. bon

quand je rencontre des gens qui partent à l'étranger ils sont toujours debordés et moi ;;;çà va ,,,j'oublie surement des choses parce que je suis trés decontractée dans mon programme ......

on verra bien dimanche , aprés une bonne nuit de fète j'aurai les idées plus claire

Publicité
Commentaires
C
Au fait,t'as pas honte de nous laisser????????????<br /> on s'en sortira,ça c'est sûr mais les bons "brunchs" ou les gouters du dimanches,comment allons nous faire?(on dirait que je ne pense qu'a bouffer et que je suis boulimique)!!!!!!!!!!!<br /> Derniére soirée filles pour l'anniv de Chantaldemain soir mais desolée les filles,je ne serais pas de la partie!boulot oblige,même si dans la vie il faut choisir ses priorités,alors Chantal ne m'en veut pas mais toutes les présentes me représenterons(on dirait que j'écris sur le blog de Chantal !!!!!)<br /> J-5 avant le grand départ,la pression doit commencer a monter!!!!!!!!!<br /> bisoux
T
Tu c'est que tu a beaucoup de chance d'aller dans cette endroit, ne t'en fait pas tu sera pas seule car je t'accompagne pendant ces 6 mois.Plus que 5 jours avant la grande aventure.
F
Alles,tu as raison,on va te faire faire nuit blanche en fin de semaine et ton vol tu ne le verras pas passer!!!!!!!!!!!!<br /> bisou
blogue à part
Publicité
Publicité