Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

il pleut il pleut bergere

ouf ca y est il a plu , on attendait ca depuis notre arrivee, quel pied une eau chaude , mais une eau quand meme .... bon ca c est bien mais comme ici ya une merde chaque jour , la pluie est rentree par le trou du toit de la maison de gardien lequel trou avait ete fait par la vilaine noix de coco.......et quand meme pour que ce soi plus croustillant, sous le trou il y a le compteur electrique ..... alors on ameute de nouveau toute l ile et ca y est ...... le toit est repare ..... il etait temps j attendais ca depuis un mois.....enfin heureusement qu il y a tout ca chaque jours sinon pourquoi faire un blog .... si un matin je vous raconte que je passe mes journees a bronzer vous ne viendrez plus me lire.......

sinon a part ca tout va bien, je penses a vous tous , a tres bientot

Publicité
Commentaires
M
sort vite ton savon génial de se laver à l'eau de pluie lol, ca nous rappelle la réunion trop bon !<br /> sinon j'espère que ta panne de jus s'est arrangée.<br /> mais comme tu dis cela fait de l'animation et de quoi écrire, en ce moment il fait hyper froid à fayence neige fondue hier et vent glacial.<br /> j'ai donné le blog a mitchou et l'on va économiser pour venir vous voir, vu les photos que tu as mises cela donne envie de venir voir ce beau lever de soleil.<br /> est ce que les enfants s'adaptent bien ?<br /> en tous cas je vois que vous etes bien occupé tous que te dire de plus ah oui pascal m'a demandé de t'envoyer les photos de notre maison je vais le faire par courrier mail plus simple <br /> <br /> on vous fait de gros bisous a tous et les enfants sont content pour vous aussi à bientot<br /> pascal et marie
blogue à part
Publicité
Publicité