Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

coucou me revoilou

vous vous demandez peut etre pourquoi je suis encore au kfe internet a cette heure la , 19h30, ,,,,,, alllez devinez...... vous ne voyez vraiment pas ....et bein ...plus de jus ... alors j ai pris deux gosses, la grande et le petit , le moyen reste avec l equipe de chercheur de jus , et me voila en direction de l hotel , comme il est quand meme un peu tot pour faire dodo ....je fais un stop ici pour me defouler un peu ...... en plus j ai oublie l appareil photo je ne peux donc pas vous envoyer les dernieres .....

alles bonne nuit a tous

Publicité
Commentaires
D
Malgres tout je prefere ta pluie à nos giboulés,on se comprend.......<br /> <br /> bisous
blogue à part
Publicité
Publicité