Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

rencontre

alors le college  derriere la maison est ferme pour les vacances d ete  , du coup la route est ferme aussi , alors maintenant pour rentrer chez nous nous devons emprunter la piste qui sera surement une route.... un jour ....

hier je passe par la et quoi je voie ...... un lezard, enfin plutot un bebe dinosaure.... 80cm ...de long , non non je suis de nice pas de marseille ......au milieu du chemin ...... je m arette je cherche l appareil photo,,, je peux frimer au moins 5 metres nous separe .... merde c est emilie qui l a garde pour photographier tom qui partait en bateau .... tan pis je fais un peu ronfler le moteur de la mob et le voila qui redescend tranquilement dans la riviere.......meme pas peur ...

le soir quand meme au retour du resto en pleine nuit je n ai pas pu m empecher  d y repenser ,parce qu on pourrai croire qu il y a de la lumiere , tu parles ,   alors la , a fond la caisse avec emilie derriere ,tom devant, le chien dans un sac ....les trous ,les bosses, les pierres , les branches,les fils electriques, tan pis , nous sommes tout les trois secoues comme des pruniers mais personnes de la ramene dans ces cas la .....

ca y est on vois la maison ... on va pouvoir souffler .....

Publicité
Commentaires
V
Quelle rencontre avec le mini dinosaure,vous avez bien dù rigoler par la suite en y repensant dommage pour la photo c'était à immortaliser.... pour la prochaine rencontre!!!<br /> florence est parti à Paris pour qq jours et bien emmitoufflé car lhiver est encore bien là à la capitale mais elle se rechauffera vite en arpentant les rues de Paris d'un bon pas.<br /> Mardi c'était le printemps du cinéma nous avons vus un tbon film qui sort de l'ordinaire "Angels" <br /> Ici le froid et la neige est de retour, il est prévu 4 degrès demain matin brrrr....<br /> A quand le magasin et tout autre projet???<br /> Je vois que tu ne dors pas bcp vu lheure des écritures sur l'ordinateur mais c'est trés agréables de découvrir les derniéres news de la famille olindo sur l'ile de Koh nPhan Gham à des milliers de kilomètres....<br /> <br /> Bon appétit à touset bonne continuation for the school..... <br /> autre
V
Quelle rencontre avec le mini dinosaure,vous avez bien dù rigoler par la suite en y repensant dommage pour la photo c'était à immortaliser.... pour la prochaine rencontre!!!<br /> florence est parti à Paris pour qq jours et bien emmitoufflé car lhiver est encore bien là à la capitale mais elle se rechauffera vite en arpentant les rues de Paris d'un bon pas.<br /> Mardi c'était le printemps du cinéma nous avons vus un tbon film qui sort de l'ordinaire "Angels" <br /> Ici le froid et la neige est de retour, il est prévu 4 degrès demain matin brrrr....<br /> A quand le magasin et tout autre projet???<br /> Je vois que tu ne dors pas bcp vu lheure des écritures sur l'ordinateur mais c'est trés agréables de découvrir les derniéres news de la famille olindo sur l'ile de Koh nPhan Gham à des milliers de kilomètres....<br /> <br /> Bon appétit à touset bonne continuation for the school..... <br /> autre
blogue à part
Publicité
Publicité