Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

full moon

voila c est de hadrin que je vous ecris ...... un peu de detente ce soir c est full moon ..... aujourd hui nous avons peint les meubles de la boutique .... les chaises ,les tables, le bar . avec une temperature de folie c etait une journee vraiment tres difficile en plus quand on rentre ce soir on est pas sur d avoir de l electricite, full moon oblige ...... deja depuis deux jours nous dormons tout les 4 dans la meme chambre parce que nous ne pouvons brancher qu une seule clim , evidemment les hotels sont pleins , mais ce soir .......

vous avez remarque ..... ma soeur m a retrouve.....

de gros gros bisouxxxxxxxxxxx a tous

Publicité
Commentaires
A
J'ignore si mon premier message a été valdé...Bon et bien comme je le disais et à vous voir, il est inutile de vous demander de revenir à Nice...;<))<br /> Bises à tous et surtout travaillez pas trop... Une p'tite histoire de France:<br /> <br /> Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en Train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy.<br /> <br /> <br /> <br /> - Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce!<br /> <br /> - Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te Raconter ce qui s'est passé.<br /> <br /> - OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le mari commence alors à raconter son histoire .<br /> <br /> - Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter. Elle était Jolie mais sale et en guenilles. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé Depuis 3 jours...<br /> <br /> <br /> <br /> Très ému, je l'amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger Parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche ... Pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les Ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et Que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de Ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût.Je lui ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras Pas juste pour embêter ma soeur . Je lui ai également donné les bottes que tu As achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes.<br /> <br /> <br /> <br /> La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la Porte ... L'histoire aurait dû s'arrêter là ... Mais elle se retourna alors Vers moi les yeux plein de larmes et me demanda :<br /> <br /> - Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ?
A
Comme j'aimerais être à ta place!!!<br /> Pour la full moon, pas pour les gros lézards qui vous rendent visite.<br /> Ici, tout va bien. Michel est à côté de moi, il vous embrasse et il essaie désespéremment de vous trouver le régulateur de tension ( je transmets,mais je ne sais pas ce que c'est )<br /> Dimanche on fêtera Pâques chez papa et maman avec les cousins de Marseille. On va encore se gaver.<br /> Après il faudra faire 12 heures de gym pour éliminer.<br /> Nous avons reçu des nouvelles de notre guide cambodgien qui nous dit qu'il fait terriblement chaud là-bas, je pense que c'est pareil pour vous.<br /> On vous fait de gros bisous et on attend les photos avec impatience<br /> Armelle, Michel, Baptiste et Lola
V
Il y a des jours on jaimerai etre à des milliers de km car il faut etre solide pour supporter tout ça mais ai je fais le bon choix de venir faire ma vie à Nice??????<br /> (petite parenthèse) Super d'avoir retrouver ta soeur mais elle n'était pas bien loin.....<br /> Dur, dur de travailler dans la grosse chaleur et de ne pas pouvoir profiter de la clim mais comment se fait il que l'on vous coupe souvent le courant et ne pourrais tu pas te procurer un groupe électrogène ???? c'est une idée comme une autre .....<br /> Votre vie commence à prendre forme et tout le monde commence à y trouver son compte !!!!!! Bientot on aura les photos du magasin et du reste....<br /> Dans 10 jours les vacances et Christophe sera là sois patiente et se sera le top pour tout le monde et que de changement va t il trouver...( aura t il droit droit à la clim ?????)<br /> Pour le chocolat je le porterai à Chritophe si je le trouve à la maison car avec les travaux et le travail , je pense qu'il n'ai pas souvent là.<br /> Peut etre verrais je Florence en fin de semaine <br /> ça me changera de la maison et du reste....<br /> Ici le tps est très incertain, on a eu la pluie ce week end et pas très chaud et triste mais quand le soleil se pointe il commence à nous chauffer comme les premiers jours au bord de la mer...Je te quitte a bientot
V
Il y a des jours on jaimerai etre à des milliers de km car il faut etre solide pour supporter tout ça mais ai je fais le bon choix de venir faire ma vie à Nice??????<br /> (petite parenthèse) Super d'avoir retrouver ta soeur mais elle n'était pas bien loin.....<br /> Dur, dur de travailler dans la grosse chaleur et de ne pas pouvoir profiter de la clim mais comment se fait il que l'on vous coupe souvent le courant et ne pourrais tu pas te procurer un groupe électrogène ???? c'est une idée comme une autre .....<br /> Votre vie commence à prendre forme et tout le monde commence à y trouver son compte !!!!!! Bientot on aura les photos du magasin et du reste....<br /> Dans 10 jours les vacances et Christophe sera là sois patiente et se sera le top pour tout le monde et que de changement va t il trouver...( aura t il droit droit à la clim ?????)<br /> Pour le chocolat je le porterai à Chritophe si je le trouve à la maison car avec les travaux et le travail , je pense qu'il n'ai pas souvent là.<br /> Peut etre verrais je Florence en fin de semaine <br /> ça me changera de la maison et du reste....<br /> Ici le tps est très incertain, on a eu la pluie ce week end et pas très chaud et triste mais quand le soleil se pointe il commence à nous chauffer comme les premiers jours au bord de la mer...Je te quitte a bientot
V
Il y a des jours on jaimerai etre à des milliers de km car il faut etre solide pour supporter tout ça mais ai je fais le bon choix de venir faire ma vie à Nice??????<br /> (petite parenthèse) Super d'avoir retrouver ta soeur mais elle n'était pas bien loin.....<br /> Dur, dur de travailler dans la grosse chaleur et de ne pas pouvoir profiter de la clim mais comment se fait il que l'on vous coupe souvent le courant et ne pourrais tu pas te procurer un groupe électrogène ???? c'est une idée comme une autre .....<br /> Votre vie commence à prendre forme et tout le monde commence à y trouver son compte !!!!!! Bientot on aura les photos du magasin et du reste....<br /> Dans 10 jours les vacances et Christophe sera là sois patiente et se sera le top pour tout le monde et que de changement va t il trouver...( aura t il droit droit à la clim ?????)<br /> Pour le chocolat je le porterai à Chritophe si je le trouve à la maison car avec les travaux et le travail , je pense qu'il n'ai pas souvent là.<br /> Peut etre verrais je Florence en fin de semaine <br /> ça me changera de la maison et du reste....<br /> Ici le tps est très incertain, on a eu la pluie ce week end et pas très chaud et triste mais quand le soleil se pointe il commence à nous chauffer comme les premiers jours au bord de la mer...Je te quitte a bientot
blogue à part
Publicité
Publicité