Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2007

coucou a tous

me voila pour une ptite pause,  nous avons bien avance la boutique les tables les chaises et le bar sont termines nous attaquons le jardin et la terrasse demain ,

sinon la famille s agrandi nous avons pris une chatonnne adorable de deux mois , elle joue toute la journee avec jerry ils sont tres droles

en reponse a vero  , je pense que tu as eu flo au tel ..... hi hi hi

en reponse a armelle .....christophe sera avec vous a paques , fais de gros bisoux a mon beauf et a mes neveux preferes....pourquoi es ce que tu ne me les envoie pas avec christophe.........

pour joelle ....si tu me lis, promis je t appelle des que je trouve une carte de tel a plus de 100bath.

pour flo ... gros bisoux a rene de ma part et aux minots bien sur .

pour gilbert ... viens vite mon filtre deconne

pour le gros ..... quand je pense que tu as paye 1000euros de tel cet ete et que t es pas foutu de m appeller une fois .......

pour domi .... quand tu laches un peu ton blog ecris sur le miens

pour sophie .... ailleurs

a caro .... toi aussi donne moi de tes news......

a tous bientot j ai internet a la boutique .....alors la......

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
j e croyais k je t avais envoye un mot hier soir et je me trouves pas c est fatiguant ces choses modernes bon j ai tout lu la boutique le scorpion le chien le rat la fool moon la fete de l eau bref kestce kon s embete a nice tu as une peche vde folie et je suis vraiment heureuse k tu vives ton experience avec tant d enthousisme meme si tu as vecu pas mal de peripeties je pense tres souvent a toi meme si je suis pas trtes presente aujourdh ui john est parti a paris et il me mank deja est ce k tes gosses sont contents bon je vous embrasses ainsi ko copines ki me liront si ça marche et promis je reviens vite
E
SALUT LES EXPAS<br /> FAIT ATTENTION BETTY CA VA FINIR EN ZOO COMME CHEZ MOI.<br /> ICI TJS COMME D HABITUDE.<br /> JE VOUS FAIT TOUS UN GRAND BISOUS<br /> EVA
blogue à part
Publicité
Publicité