Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2007

putain de temps

alors aujour dhui une voisine arrive affolee a l ecole et dit qu il faut evacuer...... a la tele thai ils disent la tempete des tempetes arrivent dans deux heures....le prof m appelle en urgence, je pars comme une dingue en voiture avec mon voisin bambi , des trombes d eau et des raffales de vent incroyable , je colle mon zoo chez la gardienne , je reccupere les minots et nous voila de nouveau dans un hotel du centre , 1er etage ou cas ou l eau monterai trop...... au rez de chaussee internet kfe ou je suis installee entre les seaux parce que le plafond fui mechament ....... en tout cas a cette heure la on dirai que la tempete se calme.....les enfants sont ravis ici il y a tv5 et juste au coin de l hotel plein de ptit resto ou nous irons ce soir en poncho....... demain si il pleut moins je vais a l emigration pour savoir si je dois sortir du pays......je pense que oui   donc je commence a penser a ma ptite viree , je pense tres fort a hong kong...... peut etre la bas il y aura moins de boue....sinon singapour .....mais c est sur .... une grande ville ...... je veux voir des neons la nuit , me geler quand je dors , prendre des vrais taxis avec des vrais fauteuils et sentir la pollution .... les deux jours a bangkok ne m ont pas suffit..... en attendant je profite des joies de la nature , je profite encore un peu de ma piste en terre parce que dans quelques jours a ce rythme la ,elle sera sous les eaux , la riviere monte de 20cm a 30 cm environ chaque jours et monsieur meteo annonce encore une bonne semaine de flotte , de toute facon maintenant pour rentrer chez nous ce n ai plus qu une grosse flaque , donc nous roulons les jambes a l horizontale ....oui oui sous le poncho ...... et quand on croise la famille dinosaure comme ce matin ....... bien oblige de poser les pieds ...... y parait que la boue c est tres bon pour la peau......

bon je sors de la avant qu il y est un court jus .... ya deja plus de lumiere

bisoussssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
L
Dans le genres péripéties,j'en ai une a vous raconter:PAS VRAIMENT DROLE<br /> nous avons acheté un nv bureau a Vic et l'avons recus aujourd'hui<br /> Mon homme se rends donc dans son "cabanon" pour prendre la visseuse et LA:plus d'outils.........................apparemmebnt ils sont venus cette nuit:ils ont tout prit mis a part les tournes vis mais plus de tronconneuse,visseuse,raboteuse,débroussailleuse,ponceuse ,etc etc,vraiment les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!votons sarko,cela renforce mes opinions<br /> ps:Betty,comme convenu tiens moi au courant lorsque tu iras sur SaMui<br /> biz
F
J'adore les nouvelles de ton île, il y a toujours quelque chose de nouveau. Donc, tu es sous les trombes d'eau et la route qui devient impraticable, j'ai connu cela en Afrique, à la saison des pluies, sauf que c'est le mois de mai et que normalement il ne devrait pas y avoir de pluie. Eh bien nous aussi on a trinqué ces derniers jours avec la pluie et les orages, ce qui fait beaucoup de bien à la terre et aux plantes ! Nicolas a passé son code ce matin aux aurores et l'a loupé de peu, donc on va devoir remettre ca. Hier, j'étais à Nice, j'ai revu Véronique que je n'avais pas vu depuis 3 semaines, nous avons déjeûné dans la rue entre Monoprix et Nice Etoile et puis, nous avons quelques magasins, c'est surtout moi qui ai dépensé. René est à Cannes aujourd'hui, il rentre tout à l'heure. La campagne electorale s'arrête enfin ce soir, on en aura soupé de Ségo et de Sarko, vivement dimanche. Je suppose que tu as réceptionné Julien mercredi matin, j'espère que sa semaine à Nice s'est bien passée et qu'il s'est éclaté avec ses copains. Voilà, je te laisse avec ton poncho rose que j'ai hâte d'apercevoir sur des photos et te fais des gros bisous. Florence.
L
Bon ma belle,<br /> si je fais le bilan,a chache "mailblogué" il s'en passe une,crois-tu que ce pays soit bien décent finalement???????????????????????<br /> gros bisou<br /> La Caro<br /> au fait j'appelle ton homme demain pour une bouffe<br /> Bise
A
Qu'est ce que c'est que ce pays?<br /> Heureusement qu'on n'a pas eu droit à ça, car je pense qu'on n'y serait pas retournés 3 fois.<br /> Bon, et dis à la famille dinosaure que même si la boue s'est bon pour la peau, ils risquent d'attraper froid avec toute cette humidité!!! Il vaut mieux qu'ils restent chez eux.<br /> Je me moque, mais chez nous aussi c'est un peu la Thaîlande. Il fait que flotter depuis dimanche ou lundi et je crois que c'est parti jusqu'à la fin de la semaine!!!<br /> Espérons que la semaine prochaine ça va s'arranger car c'est le week end du rassemblement Harley à St Trop, dans le bungalow sur la plage avec les enfants. Ca pourrait vite tourner au cauchemar si Monsieur soleil n'est pas au rendez-vous!<br /> Je te raconterai comment ça s'est passé<br /> Bises
blogue à part
Publicité
Publicité