Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

sous la soleil exactement

et oui je suis en ce moment meme sous un rayon de soleil.... mais tout autour...... bref y en a encore pour deux jours et apres on ressort les maillots ...... hier nous avons achete notre premiere tele c est pour la boutique parce que nous avions deja le cable donc nous allons pouvoir suivre dimanche soir les resultats ...et comme en juin emilie veux aller habiter la bas elle sera mieux avec la tele . caro aujourd hui je m occupe de ton hotel mais il faut que je te parle par tel parce que je ne sais pas ce que je dois dire ou faire ......cette histoire de vol d outils c est vraiment la folie ...... mais dis a jb de ne pas tout racheter en france parce qu ici c est vraiment interressant .....moi en rentrant en juin je peux deja emporter quelque chose , si christophe vient me rejoindre il aura de la place aussi et vous en aout.....bon, bisoux a tous

Publicité
Commentaires
blogue à part
Publicité
Publicité