Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2007

president

ca y est nous avons enfin un president , hier soir nous avons pris un verre dans un resto francais qui organisait la soiree election . apres trois tempete successives dont la derniere qui a arrachee pas mal d arbres sur l ile je me suis decidee a sortir , 23h j appelle une copine pour faire le trajet en voiture et nous voila partis , bonne excuse les elections , une omelette et trois mojitos plus tard on ne comprenait plus grand chose au discours de notre nouveau president , dans ce ptit bar les avis etaient tres partages ,certains chantaient , d autres sont partis enerves sous les raffales de vent , y en a  un qui pleurait dans l escalier , nous on riait en ce demandant comment on allait se lever pour l ecole.........                 finalement vers 2h30 on decide de rentrer je vais enfin pouvoir dormir , bein non une derniere tempete pour bien avoir peur avant de s endormir , du coup les enfants etaient aussi reveilles...tous assis dans le dortoir a regarder par la fenetre ........on s en rappellera des elections ....

bisoux a tous

Publicité
Commentaires
A
Ah bon, y'en a qui ont pleuré!!!!!<br /> Attention de ne pas t'envoler dans les tempêtes.<br /> Au fait, il arrive quand le beau temps là-bas ? Nous ça y est, je crois qu'on tient le bon bout aujourd'hui, il me semble que j'ai apercu un ciel dégagé dehors, mais il est tôt alors va savoir ?<br /> Bises<br /> Armelle
blogue à part
Publicité
Publicité