Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2007

ca c est fait

voila maintenant ya plus de route , comme ca c est fait , un enorme camion est passe par la et il a tout emportes ,la route , les cables electriques et il est tombe dans la riviere ...... alors maintenant qu il pleut depuis dix jours je ne peux meme pas avoir d eau parce que la pompe est electrique , comme moi , alors bien sur ce soir, je dors a l hotel , je suis encore avec mes momes et mes sacs et j en ai ,comme qui dirai , un tout petit peu marre , parce que moi j aime bien ma maison et je voudrais bien y dormir plus souvent.....alors pour passer le temps on se dit tiens on va passer au kfe internet et la , des qu on arrive , devinez quoi , panne de courant dans toute l ile ..nah.....ya pas que chez moi....... alors bein....... on attend que ca revienne et me voila pour vous ecrire... bon on va quand meme aller se faire un ptit resto ce soir ..... et la bonne nouvelle c est qu a l hotel ya le wifi,  alors si ca marche je dis bien , si, je serai certainement sur msn ce soir vers 21h donc 16h pour vous ......

Publicité
Commentaires
A
prends toi une chambre à l'année, ça sera mieux. Bon, blague à part, 16h c'est un peu trop tôt pour moi. Alors on s'appelera, comme ça y'a pas d'heure et c'est bien mieux.<br /> J'espère qu'ils vont remettre de l'ordre dans tou ça au plus vite, mais connaissant les thaïs!!!!!!!!!<br /> Bises et à plus
blogue à part
Publicité
Publicité