Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

baignade des ptits thais au port a samui

Picture_713 Picture_709 Picture_715

voila je profite d un internet qui marche pour vous dire que tout va bien . l ecole et sa cantine fonctionnent tres bien , dans un prochain envoie de photos je vous presenterai marjorie de la maternelle comme ca kewann pourra se faire une idiee . notre eleve de quatorze ans a fuguee cette nuit ,on ne sais pas quand elle reviendra,  bon chantal tu viens nous aider ou pas ...........

cette semaine nous attaquons les peintures de l appartement d emilie et quand elle sera installes nous aurons vraiment un zoo , elle arrive avec ses trois chats son chien boiteux et son oiseau , eva au secours.

sinon cette saison l electricite marche a merveille , les pannes se sont deplacees sur internet , nous avons tous des problemes de communications , alors si pendant quelques jours c est silence radio c est normal.

je vous fais a tous des bisoux

Publicité
Commentaires
F
Après avoir essayé plusieurs fois de te joindre, je décide de t'écrire un petit mot. Pas de nouvelles depuis le 9/9, je suppose que c'est internet qui ne fonctionne pas ! Toujours immobilisée avec mon bras, je ne conduis toujours pas, mais j'espère que lundi prochain, je reprendrais mes activités, en l'occurence aller un peu à Nice. Hier, Véro est venue me rejoindre et nous sommes allées à Juan les Pins passer la journée à la mer, l'eau était délicieuse et le soleil très agréable, je ne te dis pas le monde ! que des vieux et des jeunes avec enfants non scolarisés. Nicolas est en congés depuis mercredi après-midi et ce soir, René doit le ramener à Théoule. Il continue à apprécier son métier et à progresser. Quant à Alexandre il a été très fatigué en début de semaine et a eu une gastro. Il a été quand même en classe car c'est le début de l'année scolaire et il avait des matières trop importantes et toujours pas de copain dans sa classe. René va bien et s'active pas mal en ce moment? J'espère que vous allez tous bien, j'attends de tes nouvelles avec impatience. Bisous. Florence.
E
salut les tailandais<br /> <br /> je ne t'ai pas rappelé parce que j'etais 2 semaines a isola pour faire mon stage chez le kine (pour le diplome).Ca c'est super bien passé.Je suis vraiment motivé pour ouvrir mon cabinet²d'ici peu.En plus le kihne m'as proposé de travailler avec lui crt hiver.Amoi Isola 2000!<br /> Sinon vous me manquer et je vous fait un gros bisous.<br /> eva
L
moi aussi j'ai la même!!na<br /> et en plus je l'a portait cet aprem<br /> bisou
blogue à part
Publicité
Publicité