Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

pause internet

entre deux coups de pinceaux je viens ici pour vous donnez de mes nouvelles.

alors cette semaine la cantoch nous a pris un temps fou , organisation des menus , courses , cuisine , vaisselle , budget , je n ai jamais tan comptee ,  c est la course quoi ,c est toujours a midi qu il nous manquent un produit , notre boulanger n est pas toujours a l heure non plus , ca depend de ses soirees ,  moi je n y comprend rien a la restauration enfin ouf c est le week end .

alors pour ne pas s ennuyer nous avons attaques les peintures du futur appart d emile , bon juju , finalement j aime bien aller a samui le vendredi soir ..........

a part ca j ai eu mes parents au tel cette semaine et peut etre , je dis bien peut etre, ils viendront passer un mois ici pour les fetes de fin d annee ....... alors la ....... mais alors la ....... vous n imaginez pas ......... branle bas de combat ......... j irai les chercher a bangkok , je ferai le guide pendant au moins quatre jours, ensuite nous descendrons tous sur notre ile .......... enfin je me vois deja ........ c est vraiment le topppppppppp, le seul hic c est que c est peut etre ........ alors si vous croisez mon pere qui a peur de l avion , filez lui une boite de somniferes en prevision du vol et si vous voulez appeller ma mere pour lui raconter ce pays ............a nous tous on arrivera peut etre a les convaincre .....

j ai deja achetee le sapin , chuttttttttt tu sais joelle celui qu on avait vu ensemble.

au fait sophie j ai une idee , tu devrais lancer a travers les blogs un echange de photos de toute les nanas en france qui portent la tunique marie claire ...... n oublie pas de mettre caro ,emilie et carole l assistante de jf j ai une photo d elle portant the tunique devant un temple chinois.

gilbert es ce que tu as deja tes billets ?

et toi flo tu viens quand ?

eva appelle un peu karine et venez pendant le festival russe avant qu il neige a isola.

bon maintenant je vais retenter un envoie de photos

gros bisoux a tous

Publicité
Commentaires
blogue à part
Publicité
Publicité