Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

ALERTE METEO

alors il pleut depuis deja deux jours sans discontinuer , les orages se suivent , les inondations il y en a partout,et ce matin , la cerise sur le gateau , alerte meteo pour les trois jours a venir , le gouvernement demande a tout les bateaux de rentrer , je ne sais pas ou il vont se mettre les ports sont deja plein , et les thais onnoncent un typhon . moi le programme de le journee c etait ,je vais chercher mon juju a samui et on rentre demain , alors je vais normalement a samui a 11h mais j emmene mon tomtom qui devait rester avec sa soeur, un sac un peu plus gros au cas ou la liaison serait interompu et je verrai bien ; j ai deja pas beaucoup dormis cette nuit a 4h j etais avec caro en ligne , puis avec philippe puis avec gilbert, je tiens a dormir ce soir;

alors si internet fonctionne sans trop de problemes je reviendrai vous raconter la suite .........

Publicité
Commentaires
blogue à part
Publicité
Publicité