Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

la meteo l avait dit

alors j ai pris mon bateau a 11h ce matin , de la j arrive a samui pas de taxi , on m annonce qu ils ne peuvent pas circuler , alors on fait comment ? on nous emmene a l aeroport pour en trouver ...... effectivement ils attendent la , un accepte de me predre pour 400bath ca fait cher le km mais il doit faire des detours pour arriver jusqu au centre . tout les hotels ou je veux aller , on peux pas , route fermes , alors je me fais poser sur le centre avec mon tom et mes sacs ......on va pas se laisser aller , on s installe au burger king et on verra apres .....sauf que c est tout vu .....toujours pas de taxi, alors on va marcher a pieds , parce que moi je ne veux pas dormir n importe ou , pas que je fasse ma snob , mais je ne veux pas etre en rez de chaussee , je veux dormir en etage on sait jamais , le lac a deja deborde cote reggae bar alors j attend pas d avoir l eau dans le lit , alors nous marchons et la seule bonne chose de la journee c est que j ai pu prendre des photos de pres , nous sommes arrives a l hotel avec le pantalon mouille jusqu au genoux pour moi , jsqu a la culotte pour mon tom .

et la j apprend que les avions n atterissent pas aujourd hui a samui a cause de la meteo >>>>>>>>

mais y va dormir ou mon juju , tout seul a bangkok, bon j appelle un pote qui est la haut en ce moment ouf il veux bien le prendre en charge ....mais entre temps j ai eu mon juju qui me dit que tout va bien et qu il devrait quand meme decoller .....

a suivre.....

moi je ne sort pas de la chambre et je vous envoie les photos de chaweng sauf que les endroits les pires bien sur je peux pas y aller pour vous montrer , mais pres du lac par exemple ils ont de l eau a la taille .

DSC_0435 couleur de la mer

DSC_0450 chaweng road sans voiture et les rares qui osent ca donne ca

DSC_0479

DSC_0435

Publicité
Commentaires
S
Et Phangan-guide.com..... aussi !
blogue à part
Publicité
Publicité