Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

le pere noel est une ordure mais........

DSC_1592  il a quand meme repare ma ligne internet

alors c est devant ce spectacle que je vous ecris .

DSC_1553 dernier jour de classe avant les vacances , tous a la cascade

DSC_1558 DSC_1581 mauvaise note en classe , a la flotte

DSC_1256 depart de juju pour krabi avec son club de moto , 57 engins dans le ferry

DSC_1446 t' as pas trouve a louer plus ptit , je croyai que tu y allais en voiture avec les parents d un copain .........

DSC_1536 que d emotions . m'sieur m'sieur je peux faire mon controle demain.

les filles ne montrez pas cette photo a monsieur calmette , d accord...............

DSC_1535 tient, un nouveau a l ecole mais lui il reste dans la cour

DSC_0971

DSC_1643 vous ne direz plus qu on est pas sportif dans la famille

Publicité
Commentaires
G
Meilleurs voeux de Noisy le Grand. Plein de bonheur et une tres bonne sante. Esperons vous revoir tres bientot. Bises Guy J Pierre
J
Bravo au papa noël qui a su réparer ta ligne.Elle est superbe cette moto par contre la notre reste au garage pour le moment: à Nîmes, il pleut des trombes et il fait un vent à décorner les taureaux!!! Ils ont un drôle de copain les éléves chez toi! Bizzzzzzzzz et bonne journée.
blogue à part
Publicité
Publicité