Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogue à part
blogue à part
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Dimanche 14 janvier

je rentre en france , voila je n ai pas beaucoup de temps pour vous ecrire parce que j organise mes valises , mes locataires , et mon diaporama .

voila pendant que soso preparait la bonne annee pour ses eleves je triais dans les 3000 images prises cette annee , les meilleurs moments .

voila c est de la pizzeria qui a le wifi que je vous l envoie , enfin si ca marche >>>>>>>>>

Publicité
Commentaires
L
give us a call!......<br /> a tres bientot
L
give us a call!......<br /> a tres bientot
J
Bon voyage et si tu passes à Nîmes n'oublies pas de me faire signe.
C
bon retour, plein de courage pour les journées folles avant le 14. BIZ A TOUS
blogue à part
Publicité
Publicité