blogue à part
21 juillet 2007

demain ils arrivent

comme je ne voulai pas attendre leurs arrivees sans rien faire je me suis jetee sur la peinture , resultat la chambre est terminee . alors vous pouvez venir , je dis ca pour ceux qui pouraient se payer les billets mais pas l hotel , ceux qui par exemple...
5 août 2007

fiancailles

JP et Cathy portent chacun des anneaux qui en disent long >>>>>>>>>> nous sommes au kfe internet pour tenter de prolonger leurs vacances , depuis hier nouvelle idee , si on ouvrait un BURGER QUEEN , deco annee cinquante , rose , pin up geante sur la facade...
14 août 2007

EN VRAC

alors nous avons fetes nos un an de mariage dans un resto francais de koh phangan, super soirée bien arrosée , nous avons beaucoup penses a vous tous . les brizio et les zink sont toujours là , cathy et JP sont rentrés en fance . nous avons passes une...
20 août 2007

ET LES BRIZIO AUSSI

VOILA TOUT LES NICOIS SONT A NICE ; ICI NOUS AVONS REPRIS NOS ACTIVITES GRAND MENAGE POUR LA RENTREE DES CLASSES J AI ENFIN TROUVE UNE FILLE QUI VA S OCCUPER DE LA MATERNELLE DONC OUVERTURE LE 3 SEPTEMBRE DES TROIS CLASSES; DEMAIN NOUS RETOURNONS A SAMUI...
23 août 2007

PENINSULA

et voila , en gratant un jeu , hier matin j ai gagné une semaine au peninsula , soit a samui soit a phuket ou encore a bangkok , bien sur nous nous sommes cogné une heure de presentation pour l achat de vacances dans la monde , mais bon ca valait le coup...
27 août 2007

bonjour a tous

voila c est la rentree dans une semaine et christophe sera deja partis , nous irons a samui pour l accompagner et ca c est vraiment pas genial, il quitte la thailande pour au moins cinq semaines alors j espere que vous allez m ecrire un peu plus que ces...
30 août 2007

ON A DE NOUVEAUX MEUBLES

VOILA C EST FAIT J AI VIRE LES GARDIENS POUR RECUPERER L APPART POUR EMILIE ET NUNG ;JE GARDE QUAND MEME LA GARDIENNE POUR TRAVAILLER , PAS QU ELLE SOI AU TOP MAIS JE N AI PAS EU LE COURAGE DE LUI ENLEVER SA PAYE AUSSI.SON MARI NE BOSSE PAS ELLE A DES...
18 septembre 2007

il fait gris depuis deux jours

es ce que c est le debut de la saison des pluies ? personne ne le sait et surtout tous le monde s en fou , sauf moi , je pose la question aux anciens chacun y va de son histoire , les annees terrible ou toute l ile etait innondee , la saison derniere...
1 octobre 2007

vacances de noel en famille

alors vous l avez peut etre lu dans les commentaires ....... mes parents vont prendre certainement les billets ce soir ; HOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF AUJOURD HUI NOUVELLE MISSION il faut convaincre michel de prendre les siens aussi ....... alors soyez sympas...
3 octobre 2007

DEBOUT 3H

C EST L HEURE A LAQUELE JE ME SUIS LEVEE CE MATIN POUR PARTIR SUR LE CONTINENT , ET OUI LE PREMIER FERRY EST A 5H ET IL FAUT Y ALLER A 4H30 POUR ETRE SUR D EMBARQUER SA VOITURE; DONC MOI PRUDENTE ET LEVE TOT JE SUIS AU QUAI A 3H 45 , BON JE SUIS PAS SEULE...
12 octobre 2007

week end avancee a samui

voila nous allons ce matin a l emigration , en esperant qu ils acceptent de nous tamponner les passeports , sinon nous devrons sortir du pays avant le 17 oct . sinon , mon ptit tom a saute un peu vite de la voiture et c est fait une super entorse .......
17 octobre 2007

PETIT VOYAGE EN BIRMANIE

HIER NOUS SOMMES PARTIS A 4 HEURES DU MAT POUR UNE JOURNEE BIEN AGREABLE , NOUS AVONS TRAVERSEE LA THAILANDE POUR ALLER EN BIRMANIE FAIRE NOTRE SORTIE TRIMESTRIELLE . MAGNIFIQUE ROUTE DE MONTAGNE , PETITE TRAVERSEE EN LONG TAIL ET RETOUR LE SOIR MEME...

cette fois elle est la

c est la mousson ,jusqu a hier soir , rien , et depuis cette nuit c est le deluge . coupures de courant sur coupures de courant, et mon chemin commence a etre serieusement trempe , la riviere est montee d un coup . christophe est dans l avion , il va...
22 octobre 2007

entre deux coupures

il nous est tres difficile en ce moment d avoir une connection internet, alors ce matin ca marche je vous envoie quelques photos. Christophe est bien arrive , nous avons passe la nuit de samedi a samui au ART PALACE , super genial , hotel au dessus du...
23 octobre 2007

IL PLEUT TOUJOURS

BON CHRISTOPHE COMMENCE A CRAQUER , DES TROMBES D EAU TOUT LES JOURS DE PLUS EN PLUS FORTES. JE PENSE RESTER QUELQUES JOURS A BANGKOK POUR LES VACANCES PARCE QU ICI C EST QUAND MEME UN PEU PENIBLE . JOEL TU AS VRAIMENT BIEN CHOISI TES DATES POUR TON RETOUR...
24 octobre 2007

CE MATIN CA FAIT PEUR

DES INONDATIONS PARTOUT , ON NE SAIT PLUS OU PASSER , LA METEO PREVOIT CETTE FOLIE ENCORE AU MOINS UNE SEMAINE , ALORS LES COUPURES ON S HABITUE MAIS MAINTENANT ON A UN SERIEUX PROBLEME DE LINGE PLUS UNE SERVIETTE SECHE LES PRESSING SONT COMPLET ET MEGA...
31 octobre 2007

train train pas quotidien

et voila je devais demain matin vous raconter mon week end a bangkok , le depart de chris et juju , le shopping , les papiers qu on a pas fait , aqua splash avec tomtom, enfin tout quoi , et de mon internet de la maison , parce que dans les news , ca...
4 novembre 2007

C EST REPARTI........

voila comme je ne vais pas attendre la fin de la mousson chez moi a regarder mes portes gonfler et a surveiller les dinosaures c est decide j organise un defile de mode a samui . des que j ai un moment je vous envoie les photos de la nouvelle collection...
8 novembre 2007

ALERTE METEO

alors il pleut depuis deja deux jours sans discontinuer , les orages se suivent , les inondations il y en a partout,et ce matin , la cerise sur le gateau , alerte meteo pour les trois jours a venir , le gouvernement demande a tout les bateaux de rentrer...
18 novembre 2007

coucou me revoilou

,voila alors maintenant qu il ne pleut plus , je ne sais pas pourquoi je n ai plus internet a la maison, decidement ya toujours quelques choses qui merde , alors je vais reprendre l habitude d aller au kfe ,sinon rien de neuf , je rentre de samui , ou...
22 novembre 2007

loy kratong

c est la fete des lumieres et c est samedi ........... nous allons donc preparer des ptits paniers de fleurs , de bougies et d encens que nous deposerons sur un court d eau en faisant un voeu comme tout les thais . voila pour le we , maintenant je dois...
9 décembre 2007

je crois que j ai de la veine

alors je suis de nouveau a l hotel depuis deux jours , passons ......... et aujourd hui mon tres gentil beau fils a voulu degage l entree du jardin , c est a dire le terrain du voisin qu on connait meme pas , il a coupe les palmes trop longues et fanees...
14 décembre 2007

7eme etage du MBK

pendant que tom fait un ou deux jeux je profite pour venir vous faire un bisoux , je rentre en train ce soir , demain je verrai si ma ligne est de nouveau operationelle et si oui , je vous envoie d autres photos avec les derniers achats ....... depuis...
17 décembre 2007

du ptit resto

c est de la que je me reconnecte , alors la boutique a redemarre en fleche, emilie est super contente et du coup moi aussi , a l allure ou ca va je vais etre obligee de retourner a bangkok tres tres vite ..... pour cathy , si tu veux ecrire perso tu tapes...
26 décembre 2007

le gros est arrive

bien sur le gros barbu est passe a la maison mais aussi le gros jeff est arrive , sans valises , elles sont perdus entre nice et samui mais ou ? alors avec juju c est de nouveau le shopping pour l habiller et avec sa taille ici c est pas facile , enfin...